Bonjour mon petit monde à moi...

 Il y a peu de temps je vous avais expliqué que j'étais débordée et que je devais laisser un peu le blogounet de côté. Je suis revenue vous mettre un post ou deux et voilà que je fais une une grosse cascade dans mes escaliers. Aïe Aïe Aïe !!!

 

Qwimy

 

879047-peur-sur-la-ville-bebel

 

Je ne rentre pas dans les détails, vous imaginez et moi je préfère oublier.  Et puis mon monde à moi c'est pas le mur des lamentations c'est un blog rempli de trucs rigolos. Je compte sur vous.

A l'heure actuelle je dois vider la boite mail qui déborde. Je vais essayer de lire tous vos messages et posts mais soyez tolérant(e)s si je ne laisse pas toujours de com. Vous êtes en nombre non négligeable et je doit attraper le train en route. C'est le TGV en plus, vous avez fait plein de trucs...oooooh lala !

Bref, je suis heureuse de revenir mais mon temps libre est toujours aussi limité pour l'instant et je dois y aller doucement.

N'empêche que j'suis impatiente de voir vos créas, vos messages et vos tites bouilles mes tits coeurs. Je vous fais des gros bisous tout plein !