Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde à moi...
1 avril 2018

Joyeuses fêtes de Pâques !

2e0723f2

 

Bonjour et joyeux week end de Pâques !

Pour cette occasion mon grand garçon Pépé et son petit cousin O' Guismo ont pris la pose : 

 

pp&gg

O' Guismo a son blog maintenant et je vous conseille de le visiter , c'est ici :

 

Le royaume d' O' Guismo

Découvrez le royaume d' O' Guismo au fil de ses aventures ...

http://guyzmo.canalblog.com

 

Un grand merci à ma merveilleuse amie Milouna qu il faut connaître aussi :

 

Mes dernières chines d'hiver - Dans le grenier de Milouna

et oui , aujourd'hui c'est le printemps et le soleil brille , même si il est un peu frais, c'est très agréable! Dimanche donc , deux brocs, les dernières de l'hiver beaucoup de déco de charme et shabby , on sent que les gouts changent, pour beaucoup mais en fouillant , on trouve quand même des choses une boite a clés en zinc, une étoile amish , une pendule , des lettres une pancarte "2", j'habite au 2!!

http://danslegrenierdem.canalblog.com

et enfin je vous fais de gros bisous ..... à très bientôt  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, un univers que je découvre grâce à notre amie commune Milouna, que du bonheur ! J'ai déjà fait la connaissance de O' Guismo, sa majesté ;)<br /> <br /> Très bon lundi de Pâques,<br /> <br /> Lylou
M
Joyeuses pâques à toi aussi ma Noazett et gros bisous aux toutous,je n'ai pas réussi à ouvrir la dernière news de O Guismo! Merci pour ton gentil petit mot ,bisous bisous ma belle.ils sont trop mimis vos bébés! !
A
Bon week-end de Pâques à toi aussi !<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la suite :)
Publicité