Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde à moi...
13 mars 2013

Bonjour et bienvenue dans mon monde à moi...

Dans mon monde à moi : je troc, achète, récup', échange, bricole, décore, relook, customise, transforme, recycle, crée, montre, démonte, refais, explique, partage, regarde, écoute, raconte, discute, cuisine, jardine, lis... et il y a... mon gamin que tout le monde appelle "Pépé" mais qui s'appele Prescott en vrai...

c'est lui là :

20120826_150809

Et il y a aussi Qwimy, mais on l'appelle "le rat" ou "el singio" :

rat

et puis il y a Boonie and clyde  ou "les chocons dingues" :

bonnie & klyde

et enfin Shakespeare, Roméo et la petite Juliette ( car Hamlet s'est envolé ... sniff.)

les zozos

et pour finir y'a mon homme "Coq" qui m'aime comme je l'aime depuis 10 ans:

 

20121230_144613

moi sa Noazett :

Photo de moi 17

681051746

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super le site j’adore continu comme ça
A
De plus en plus surprenant !!!!!!, tu es un vrai génie fait GAAAAFFFF qu'un petit cochon ne te mange pas !!!!!!
M
merci beaucoup de votre passage et coms chez fraganne<br /> <br /> bizz tous
L
un ptit truc marrant^^<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.acapela.tv/card/Birdy/166e2e4eb10bb6c53ef02b4a46a7757547595333/
C
top la page, et pepe est bien le loup dans la bergerie !!!!!!!!!!!!
Publicité