Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde à moi...
25 mars 2013

Le buffet pour mes outils

Bonjour tout l'monde !

Aujourd'hui il faut que je relook un p'tit buffet de cuisine pour y ranger mes outils dans l'atelier.

Il est un peu comme cela :

buffet

Tout blanc et tout triste.

Alors je vais chercher des rouleaux adhésifs très colorés car il faut que soit coloré dans mon atelier.

Et du coup j'ai choisi ça :

rouleau rouge

qwiqwi

Bah moi j'aime bien le rouge à pois blancs Qwimy !

 Et je colle...

Qwimy j'veux pas

et voilà !!!

buffet relook

qwimy yeux

Et toi Pépé t'aime bien?

pépé yeux

Bon... merci les gamins, dites "à demain"

qwim hihi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui c'est sympa. Je l'ai mis dans l'atelier, cela me redonne du peps pour mes créas ;)<br /> <br /> Bisous S.
S
Quel "peps" il a ce meuble maintenant !!! <br /> <br /> Biz
C
coucou la noazett super ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'kiffe!!!!!!!
M
Très joli le buffet coccinelle !<br /> <br /> Encore une idée géniale !!
I
le propriétaire du buffet chinois doit organiser une réception! a base de coccinelles c'est fantastique tant le sujet que les couleurs<br /> <br /> méritent des commentaires élogieux.<br /> <br /> EXCELLENT!! je l’appellerais le buffet ♥ coccinelle ♥<br /> <br /> <br /> <br /> http://d8.e-loader.net/FqjftYBdbQ.jpg
Publicité