Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde à moi...
5 décembre 2014

Mon cœur est brisé, Prescott je t'aime !!!

Mes cheres amies,

il y a deux jours mon petit Prescott à fait un arrêt cardiaque. Grace à deux vidéos que j'avais vu il y a un mois sur le net j'ai réussi à lui sauvé la vie. Je partage le lien de ces vidéos ci-dessous car elle peuvent vous être utiles :

https://www.youtube.com/watch?v=Fd_hTOV6qEk&feature=share

https://www.youtube.com/watch?v=4LF33FLYpl0

 

Pendant les 2 jours qui suivirent cet accident cardiaque je n'ai pas quitté d'un poil mon petit Prescott. J'ai même dormi avec lui dans son lit. Il s'est remis rapidement  mais aujourd'hui à 18h00 son petit coeur bien trop fatigué, à cédé malgrés tous les traitements et tous nos efforts. Il est parti doucement dans nos bras rejoindre mon papa au ciel avec les anges.

Il était le plus beau chien du monde, le plus intelligent et le plus aimant dans mon monde à moi. Il nous à offert 11 ans de bonheur et d'amour inconditionel. Il est dans notre coeur à tout jamais. Notre petit gamin est notre amour éternel.

Ce blog le rend éternel mais nous sommes si inconsolables que ce message sera le dernier. Comprenez que notre peine est à la hauteur de l'amour qu'il nous donnait, incommensurable. 

pep

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je venais pour une petite visite le coeur en goguette et soudain tout s'écroule ! quel choc, nous sommes pourtant préparés à perdre nos compagnons aimés et aimants, et ils nous causent un si grand chagrin sans le vouloir au moment de leur départ. Puisque malgré tout la vie continue et que les fêtes approchent, je vous souhaite de faire le plein de réconfort, d'apaisement et de pouvoir avec le temps, penser à lui avec tendresse toujours, émotion mais aussi quelques rires ou sourires en égrenant mille et un souvenirs....bon courage !
S
♥ pour toi et ♥ pour lui + ♥ pour le reste de ceux qui l'aimaient.<br /> <br /> Gros Bizous du soir.
M
C'est avec énormément de peine et de chagrin que j'apprends la disparition de mon filleul Prescott. Je me rappelle la première fois que je l'ai vu, il était tout petit et on s'est adopté tout de suite. Il avait même dormi sur mes genoux, en boule. A chaque fois qu'on se voyait, il montrait qu'il avait du caractère, mais ensuite il venait tout contre moi pour avoir un câlin que je ne manquais pas de lui faire. Quand il m'est arrivé de passé le sortir et lui donner à manger lors de l'absence de ces parents, il ne disait rien et il était plein de joie quand il me voyait. Il savait même me retenir un peu plus en me faisait ces yeux tristes. Une fois je suis même resté plus d'une heure car il voulait un gros câlin. J'avais quelque chose de particulier avec lui, avec ma Cocott, même si je ne le voyais pas souvent.<br /> <br /> A Dieu Prescott, tu es dans mon cœur à tout jamais. Repose en paix avec les anges.<br /> <br /> Ton parrain qui t'aime.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu peux le comprendre, je suis de tout cœur avec vous dans cette terrible épreuve, et je vous souhaite bon courage à tous les deux.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Mischa
M
Quelle triste nouvelle!!<br /> <br /> Tes " petites bêtes" et leurs aventures, leurs histoires, pleine d'humour, de partage, d'amour...<br /> <br /> Ça va nous manque!!!<br /> <br /> Un chien: une compagnie, un ami, un fidèle, un complice...<br /> <br /> Nous partageons tant avec eux.<br /> <br /> Suis de tout cœur avec toi et te souhaite bon courage .<br /> <br /> Si tu as besoin, tes amies sont là.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary
R
coucou Nozaet je viens chez Milouna (carje n'ai pas reçu ta news..) et j'ai lu ta peine.. et je te comprends beaucoup car j'ai perd mon chien il fait 7 ans et demi et tous les jours je pense avec lui encore<br /> <br /> gros bisous et bon courage<br /> <br /> rosa
Publicité