Mes cheres amies,

il y a deux jours mon petit Prescott à fait un arrêt cardiaque. Grace à deux vidéos que j'avais vu il y a un mois sur le net j'ai réussi à lui sauvé la vie. Je partage le lien de ces vidéos ci-dessous car elle peuvent vous être utiles :

https://www.youtube.com/watch?v=Fd_hTOV6qEk&feature=share

https://www.youtube.com/watch?v=4LF33FLYpl0

 

Pendant les 2 jours qui suivirent cet accident cardiaque je n'ai pas quitté d'un poil mon petit Prescott. J'ai même dormi avec lui dans son lit. Il s'est remis rapidement  mais aujourd'hui à 18h00 son petit coeur bien trop fatigué, à cédé malgrés tous les traitements et tous nos efforts. Il est parti doucement dans nos bras rejoindre mon papa au ciel avec les anges.

Il était le plus beau chien du monde, le plus intelligent et le plus aimant dans mon monde à moi. Il nous à offert 11 ans de bonheur et d'amour inconditionel. Il est dans notre coeur à tout jamais. Notre petit gamin est notre amour éternel.

Ce blog le rend éternel mais nous sommes si inconsolables que ce message sera le dernier. Comprenez que notre peine est à la hauteur de l'amour qu'il nous donnait, incommensurable. 

pep