Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde à moi...
31 décembre 2014

Bonnes fêtes !

Bonjour mes ami(e)s,

Je vous souhaite tout d'abord de bonnes fêtes de fin d'année. A noël je suis allé à la messe de minuit et j'ai prié jusqu'à 2h00 pour que vous, vos proches et vos animaux ne manquiez de rien et soyez toujours dans le bonheur, la paix et la santé.

20141224_23490720141224_235003

Vous m'avez beaucoup aidé pendant le grand voyage de Prescott pour l'éternité. Vous n'imaginerez jamais combien j'ai eu besoin de vos messages et combien il m'ont aidé.

20141225_011509

Je vous aimes toutes car vous êtes chacune à votre manière, dans mon coeur, des petites et grandes soeurs de coeur. Vous êtes mes mignonnes et je vous en remercie ma MimiFéeClochette, ma Janiiiis, ma Mamounette, ma SySy, ma Drey, ma Kasekuche, ma Jack-Line, ma Mdommange, ma Rosa, ma Poussiereargence, ma Mary, ma Isa, ma dixdoigtsdixbis, ma Clo, ma Missjacotte, et les garçons aussi... ect...

 Depuis le départ de Prescott, nous vivions tous l'enfer ici. J'ai lu et relus vos messages très souvent en pleurant mon petit gamin. Le soir de Noël fut triste comme jamais.

20120826_114653

Alors le lendemain de Noël, j'ai décidé de faire 1000 km malgré la douleur que m'occasionne les voyages et la fatigue.

20141226_131725

J'ai fait ces 1000 km  parce que j'ai enfin accepté de sortir de cet enfer grâce à quelqu'un qui était loin.

Il s'apelle Pépé Junior, il a deux mois, des yeux verts kaki, mesure 30 cm et pèse 5 kg d'amour.

Le voici :

20141226_155213

 

Dès que je suis arrivé chez l'éleveur, des 9 chiots qui étaient là, un seul s'est jeté sur moi, bien que l'on ne se soit jamais vu ni l'un ni l'autre. Il a quitté sa meute pour courir me faire des bisous. Malgré mes derniers doutes, lorsque je l'ai pris dans mes bras, l'éleveur m'a dit que c'était celui-ci qui m'était destiné si je le souhaitais. En le mettant sur mon coeur j'ai senti la dernière épée que l'on m'en retirait. J'ai su que c'était lui qui allait panser mes blessures et j'ai pleuré de joie. 

Tout le retour à été extraordinaire, il s'est placé dans mon cou et n'a plus voulu me quitter pendant les 6h00 de route. 

Il est d'une intelligence, si vous saviez...

En deux jours il a appris à être propre, 

20141228_162053

à ramener la balle,

20141231_120922

et à dormir dans son lit sans revenir dans le mien.

20141230_162128

Mais ... mais...il est voleur...il dérobe nos chaussons la nuit pour les mettre dans son lit et les jouets des chats pour les mettre dans le mien.

20141229_163224

 

Même si la peine et l'abscence de Prescott sont encore bien présentes au quotidien...mon coeur va mieux et ma famille aussi, merci Pépé Junior, je t'aime déjà tendrement...

 

20141231

Et toi Prescott, mon amour qui m'a tout donné et tellement appris, la patience, la loyauté et la force, je t'aime !

DSCN2870

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Petit coucou, petite pensée amicale de Charly et sa vieille. Prenez bien soin de vous et caresses à pépé junior. Bonne soirée Noazett !
B
J'espère que tu vas bien... Je vois que je t'ai laissé un mot fin décembre 2014...<br /> <br /> Que deviens-tu? Comment va ton Pépé???<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort...
K
Bonsoir Noazett, <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien, et que vous traversez ce premier trimestre 2015, avec apaisement, la tendre présence de pépé Junior doit vous revigorer, en tous les cas je l'espère et vous le souhaite de tout coeur bisous !!
K
Tous nos voeux vous accompagnent pour cette nouvelle tranche de vie, nouvelle aventure avec Pépé junior ! C'est généreux d'avoir pensé à nous dans un si grand moment de chagrin et désarroi, grand merci ! Une douce pensée à Prescott certainement bien rassuré de voir sa maitresse avec un peu de baume au coeur, il peut dormir sur ses deux oreilles, tranquille ! Une bises et une citation pour accompagner "une fin et un commencement" à tantôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Plus profondément le chagrin creusera votre être, plus vous pourrez contenir de joie.
S
★•°*”˜”*°•★Bonne Année !!! ★•°*”˜”*°•★<br /> <br /> Que la sérénité soit en toi et gros bizous.<br /> <br /> Sylvie
Publicité