Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde à moi...
6 juin 2013

La vitrine de tantine...

Bonjour mes petites mignonnes et mes petits cocos !!!

Oooooh le soleil...hummmmmm...c'est génial !

p1

P2

Ah ouiii...il n'y a pas que le soleil de retour, y'a les vilains museaux !

Bon c'est pas ça le plus important, c'est de ma tantine que je veux vous parler et de sa vitrine...

Voici un vague portrait que j'ai fais pour vous présenter ma tantine (impossible de la photographier) :

p4

On se ressemble hein? C'est normal c'est ma tantine.

 

 

Alors voici l'histoire basée sur des faits réels...

Ma tantine est venue à la maison en me disant :

" Ma chèrrrre et tendrrrrre nièce, j'ai eu l'occasion en te rrrendant visite de découvrrrrir ta passion pour les vieilles choses. Saches mon enfant...

Moi : " Tantine je viens d'avoir 40 ans je suis plus une enfant !"

Tantine : "Et bien mon enfant, ce sont les enfants qui coupent la parole à leur tantine ! Donc....blabla bla....blabla...blabla."

Bref, je peux l'interrompre elle est pas là ! Elle est née en Bourgogne d'où les "rrrr".

  Elle me dit qu'il y a chez elle un endroit rempli de vieux trucs que je peux emporter si et seulement si je répare la vitrine de son 5ème ou 7ème époux, je ne sais plus, je ne sais pas, tantine à vécue une vie passionnante et passionnééééééée....dit-elle.

Donc je dis " Mais ouiiiiiiii tante Adèle ! Je peux emporter tout ce que je veux après??? "

Tantine : "Oui mon enfant."

Rooooh....j'suis plus une enfant ma tante...

Bon allez je poursuis sinon on va pas s'en sortir indemne!

Voici sa vitrine :

DSCN0351 

Qwimy sort de là !!!

DSCN0436

Voilà que je prends ma baguette magique et hop: "abracadanoazett...espeliarmuz...chouca chouca... transforme-toi en une jolie vitrine pour tata  !!!!"

Et voilà :

20130604_001805

p6

Pas mal hein mon tour de magie? Hihihihi...

p7

Bon Qwimy tu veux un coup de baguette ? Bah tiens !!!

p8

Quand tu seras gentil Qwimy !

Bisous à tout mon petit monde à moi !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ton meuble , tu me fais bien rire avec tes animaux bises <br /> <br /> pretty
M
Merci de nous faire partager ces bons moments en lisant tes messages.<br /> <br /> Magnifique transformation.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mary
C
Coucou la noazett je sais j exagere ca fait longtemps que j ai pas laisse de message j avai des probleemes d ordi bref, cete vitrine est geniale mais il en faudrait une autre pour quimy car ca luis sert de cachette
J
Eh c'est qui que vêla c'est les 2000.<br /> <br /> Allé courage ma poule.<br /> <br /> Plein bisous étoilé
B
Super de super!!!!!!<br /> <br /> Un énorme bravo!<br /> <br /> Bisousssss...
Publicité