Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde à moi...
6 mai 2013

Porc au caramel façon "Coq"

Bonjour mon ti monde, aujourd'hui c'est mon homme "le Coq" qui prépare le repas alors attention les gars,  ça rigole pas dans la cuisine!

Les ingrédients:

De la viande de porc (sauté de porc)

1 sachet de riz thaï

5 cuil.à soupe de sucre

2 cuil.à soupe de graines de sésame

2 cuil.à soupe sauce soja

1 verre de jus d'orange

1 cube bouillon

 

1

 

En premier faites cuire le riz avec le cube de bouillon.

1a

Puis réservez-le.

1b

 

 Dans une poêle et avec une cuil.à soupe d'huile, faites cuire la viande et réservez.

2 

 

Dans une autre poêle faites chauffez le sucre... 

3

   ...jusqu'à obtention du caramel.

4

 

Puis versez le jus d'orange préalablement chauffé au micro-onde

6

 

Puis ajoutez la viande et les sésames

9

 

la sauce soja...

10

 

et mélangez  le tout :

11

 

Dressez joliment les assiettes et...

12

 à taaaaaable !!!

DSCN5219

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hum a table
N
On dirait Charly ;)<br /> <br /> Bisous les amis !
K
bravo ! quand est ce qu'on mange ?
L
recette essayée, magnifique! merci noazett, un peu galère le caramel mais bon la prochaine fois ça sera mieux
L
Plein de belles photos.. ça donne envie !
Publicité