Bonjour à toutes mes mignonnes et tous mes musclés 

" Dans mon monde à moi " est né le 13 mars 2013 et aujourd'hui il compte beaucoup pour moi. Dans les 1000 visites qu'il aborde aujourd'hui, il y a des personnes qui ont laissé des petits commentaires qui m'ont donné envie de continuer. Je pense à celles qui n'ont pas de blog comme Janis, ma meilleure amie et je pense aussi à ma mégère préférée qui me fais rire aux larmes, comme Boudebois qui me troc des tas de trucs. Il y a aussi CoCo qui me fait délirer quand elle m'envoie ses photos. Il y a ma petite Coquillette, Pascal, Flox et Nana et mes amis de longue date Misha, Marie, Manu et tous les autres car la liste est longue. Je remercie toutes ces personnes d'être toujours présentes à l'appel, cela me fait tellement plaisir quand vous venez dans mon monde à moi... Je vous fais des GROS bisous.

merci1

Le blogounet me permet aussi de communiquer avec des gens que je n'aurai jamais pu connaître. Au travers de vos mails et de vos commentaires, des amitiés et des échanges  se lient et me tiennent à coeur. J'ai toujours plaisir à vous lire ou vous découvrir.

Il y a ceux qui ont un blog :

 

Kév' qui est devenu un ami et qui mérite vraiment qu'on le visite pour l' encourager à faire encore et encore de belles photos de la nature :

http://focusnature.canalblog.com/

 

Sylviane mon amie de longue date : 

http://www.alittlemarket.com/boutique/sylviane_bijoux-295091.html

 

Yume Shopu les p'tis coincoins d'à côté :

https://www.facebook.com/yume.otakuu?ref=ts&fref=ts

 

Ma belle tite Drey qui à un coeur GROS comme ça :

http://louisejuliette.canalblog.com/

 

La douce Smadilys et ses princesses qui font les 400 coups :

http://lfddw.canalblog.com/

 

Kasekuche et Charly (son zigouigoui d'amour) qui me font rire et voyager :

http://miamigocharly.canalblog.com/

 

La courageuse Mary que je soutiens dans son combat :

http://moncombat5.canalblog.com/

 

Escargotine qui nous envoie des fleurs par milliers et qui est si gentille :

http://www.escargotine.org/

 

Et merci à mes bébés que j'aime plus que tout 

                Prescott alias Pépé :

pp2

                     Qwimy mon p'tit rat :

quim

              Et Bonnie & Clyde mes vrais rats :

b et c

 

 

Et toutes celles et ceux que j'oublie à cause de ma mémoire de poisson rouge mais que je citerai au prochain tour.

                                                      A tous 1000 mercis !!!