Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde à moi...
28 avril 2013

" Noazett versus Henri II "

Bonjour à tout mon monde à moi,

aujourd'hui je vous raconte " Noazett versus Henri II " qui relate ma bataille contre un buffet de style Henri II que j'ai relooké.

1

2

3

4

5

6

Bon d'accord mais si vous vous chicorez encore une fois le museau moi je vous retires du blog et c'est tout !

Vous me coupez la parole sans arrêt pour dire n'importe quoi !

Donc voici Henri :

DSCN4574DSCN4571DSCN4570

Tout vieux , tout sale et tout marron comme tous les autres.

Alors ponçage avec le nouvel outil que mon frère "Cocof " m'a donné. Merci mon ti frère ;)

 11c

Puis rinçage et séchage.

20130413_185658

Et pendant ce temps j'inverse les décors des portes.

Je m'explique : je veux mettre du grillage à la place des motifs simple des portes du bas et garder les motifs de "noisettes" (wahhh des Noazett ! ) des portes du haut ...mais ...celles qui seront grillagées je les veux en haut. Seulement les cadres du hauts sont plus petits que les cadres du bas donc je dois tout inverser. Oui je sais je suis une fille compliquée, mais c'est parce que je sais ce que je veux. Même quand ce n'est pas possible. 

11d

 12 (1)

12 (2)

Et j'y arrive alors je peins :

14

Et je mets des roses à la place des poignées cassées. Mais...je vous ai déjà dis que j'étais compliquée?

Ah oui. Alors la couleur ne me plaît pas car elle ne correspond pas au tissu que j'ai choisi pour faire les rideaux d'Henri.

 15

Alors je vais dans ma trousse de premiers secours et je prends ça : 

16

J'applique...

17

Et une photo d'avant - après :

18

C'est ce que je voulais alors je vernis pour que ce soit encore plus glam'

19

 Le résultat : j'adore !

20

Bon, c'est pas tout ! Je fais le haut.

21

Et pendant qu'il sèche je peins les cadres pour leur mettre le grillage et coudre les rideaux. 

22

Vous avez remarqué ce silence ? Les poisons ont retenu la leçon je crois.

Plus un bruit dans la maison, ils ont peur que je les retires du blog !

23

Tiens quand on parle du loup ! Qu'est ce que tu fais là Qwimy?

23b

23c

23d

Bon allez arrêtes Qwim' ! Fais ta gym et t'occupes pas d'elles. Moi je fais mine de rien sinon je n'arriverai jamais à finir Henri.

 25

Donc voilà mais....il manque un truc !?!

 27

 28

Oh merci Qwimy ! J'ai oublié de peindre la couronne du roi Henri, et oui ...il a une couronne mon roi :

29

Et voilà :

33

 

31

32

Et ça continue !!! Bon bah j'ai gagné une bataille mais pas la guerre quoi !  A demain mon monde à moi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours aussi extraordinaire bisous anne_marie A quand ta visite???????
B
J'ai mené une bataille similaire contre un autre Henri II (transformé en cabinet de curiosités) alors je mesure tout le travail que ca représente! Bravo!
N
Merci Marine j'espere que vous vous êtes bien amusée ;)<br /> <br /> Bisous @bientôt
M
Ah ouuui en effet il a pris un coup de jeune, il est trop stylé comme ça, bravo
N
Merciii beaucoup Jo !<br /> <br /> Bises
Publicité