Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde à moi...
16 mars 2013

Elle dormait depuis 30 ans...

Bonjour !

c'est aujourd'hui que je m'occupe de l'armoire récup' pour le salon.

Et si je vous dis qu'elle dormait depuis 30 ans dans une cabane de jardin ? 

DSCN3284

quim 6

qwim7

quim

pépé

quim2

Oui 30 ans !!! Donc elle était un peu sale... 

DSCN3285

Pas grave, on lave !

DSCN3289

et voilà, toute propre.

DSCN3290

Puis on la prépare au grand relooking...

20130305_123956

C'est déja mieux.

DSCN3291

Et comme son miroir n'a pas survécu, je met du grillage à poules.

pp et qwim

Donc je mets du grillage à poules ou à lapins !!!

DSCN3293

Qwim 5

Du grillage à clapier Qwimy. Puis je repeins encore...

DSCN3296

et encore... et je gratte pour vieillir un peu...

DSCN330vg

et voilà :

DSCN3304

et faute de poule, j'y mets la vaisselle :

20130307_151136

et...ça :

20130316_125126

clyde

Bon allez, à demain !!!

20130316_125203

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh t'inquiètes pas ce n'est vraiment pas grave, moi aussi je zappe plein de trucs des fois, je vie à 100 à l'heure alors je comprends.<br /> <br /> Bisous bon dimanche Sylvie.
S
Coucou Noazett !!!<br /> <br /> Je me suis aperçu que je t'avais "zappé" parmi celles qui venaient poster des coms sur mon blog et m'en excuse... du coup me voici dans ton univers que j'avais déjà eu l'occasion de voir > dont cette armoire que tu as su remettre de façon superbe au goût du jour !!!<br /> <br /> Pi tiens > pour la peine je m'inscris à ta news !!!<br /> <br /> Bizous et bon dimanche<br /> <br /> Sylvie
M
waooh!!!!jolie<br /> <br /> dans la salle à manger ,on a une armoire de recup' de mes grand parents (chambre)<br /> <br /> on a juste mis des etagéres ,elle aurait besoin d(un relooking extérieurmais on est pas trop doué hihi<br /> <br /> bizzz tous
M
trop belle .tu as des mains en or .ca te ressemble tout a fait ;c est genial continu ma belle .marie
M
Génial !! Comme quoi, de la récup et de bonnes idées comme a Noazett et s'est reparti pour un tour !! Vive le recyclage !!
Publicité