Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde à moi...
14 mars 2013

L' escabeau

Bonjour tout mon monde à moi ;)

Aujourd'hui j'ai troqué !!!

Une table de chevet qui ne me plaisait plus

celle-là :

DSCN2271

contre un vieil escabeau :

DSCN3198 

qui me sera utile pour accéder au sommet de ma bibliothèque :

DSCN3312

Alors je cherche des images un peu vintage... car j'ai une idée de custom' pour lui...

puis je fais le tri et imprime dans différentes tailles celles que j'aime le plus, je les découpe et je les fixe soigneusement avec un adhésif

 là:

DSCN3199

Ensuite je recouvre les marches avec une dentelle...

comme ça: 

DSCN3315

Et pour en finir je mets des fleurs et des papillons sur le haut :

DSCN3317

et voilà :

pp

pp2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ton ex cabot !!!!!!! big bisous à cet adorable compagnon !!!et a toi bien sur !
M
Très bonne idée !!
C
bonjour noaett alor la ????<br /> <br /> <br /> <br /> un dimanche tu tes réveiller a 9H22 <br /> <br /> <br /> <br /> tu m épatte ,tu m épatte<br /> <br /> <br /> <br /> saute dans tes basquettes et hop tu vient en vélo ???
N
Bonjour croquette10, je suis ravie de pouvoir vous aider, allez voir vos mails où je vous propose différentes possibilités. @+
C
bonjour pouvez vous ,me donner des conseils pour une armoire super blanche ,comment me donner une idée , ma femme me repeint tout du sol au plafond meme le chien,<br /> <br /> merci pour votre réponse rapide
Publicité