Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde à moi...
15 mars 2013

Mon placard

Bonjour, bonjour,

aujourd'hui c'est le placard qui va changer de tête...

placard1

oui car les vitres fumées beurk !

Donc je démonte les portes pour enlever ces vitres jaunes, et là...

....je remplace par du grillage à poule !

DSCN3328

DSCN3336

qwimy

Non pas des poules. Je repeins le tout (blanc cassé)

DSCN3330

et après quelques coups de pinceau...

Tadammm !!!

DSCN3335

quimy2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La classe !!! ;-)
S
La classe !!! ;-)
C
Coucou ma p'tite noazett,j'espere que tu vas bien vous m'manquez trop j'espere que ca va passer vite.... il est 20 heure10 ma cop's louise a fait croire a d'autre copines que j'etais a l hopital et elles l'ont cru!!!!!!! poisson d'avril!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et tu sais quoi?? RIEN!!!!!!!!!!!!!
N
Bien ma chérie !!!
C
hey la noazett comment ca va depuis 49 min!!!!!!!
Publicité