Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde à moi...
12 août 2013

La bête et ma chine...

Bonjour mes mignonnes, voici mes dernières trouvailles...

 

La bête du Gévaudant et un panier :

DSCN1913

 

Le Chien des Baskerville et une console  :

DSCN1914

 

Le grand méchant loup et une boîte Jacquet de 70 ans :

DSCN1915

Le loup aussi a 70 ans !!! Si si c'est vrai !

DSCN1916

 

Le monstre du Loch Ness et une boîte macarons :

DSCN1917

 

Le dernier Mohican et une cloche (que ma Mimi Clochette recevra un jour...)

DSCN1918

 

 

Et une dernière photo de cet incroyable canidé venu tout droit des Catrepattes Transylvaniennes

 

z (58)

 

 

z (39)

Ouaiiiiii... bon bah si tu l'dis !

Bisous mes p'tis coeurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ton grand méchant loup et ton tigre du Bengale, tu n'as pas peur toute seule dans ta jungle au milieu de tes monstres?<br /> <br /> Ta petite histoire en image est adorable.<br /> <br /> Je souhaite que cette nouvelle année fasse entrer chez toi l'Amour, le Bonheur et la Santé. ( le courage aussi pour affronter les dangers de ta jungle)<br /> <br /> Je m'abonne de suite à ta newsletter.<br /> <br /> Amitiés et bisous.
K
bizz et léchouilles de Charly, à tantôt
J
super blog , passionnant a lire bravo
G
Je découvre ton blog, j'aime et en plus, il y a des compagnons à 4 pattes !<br /> <br /> C'est sûr, je reviendrai.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mary L.
M
Quel plaisir de lire tes messages.<br /> <br /> Très belle chine.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Mary
Publicité