Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde à moi...
1 octobre 2013

Ma fée Mimi-Clochette...

Bonjour mon ti monde chéri à moi !!!

C'est en pleine forme que je reviens partager mes aventures avec vous :)

Qu'est-ce que vous en avez fait de belles choses pendant mon absence !  Et j'ai pas encore tout vu ...

Oh qu'est-ce que j'entends ?!?

01

"Oh Prescott !!! Pourquoi tu hurles comme un loup ?"

03

"Qwimy !!! Je ne suis pas une pauvre Noix ! Fais attention toi !!!"

02

"Oui j'arrive ... Oh lalala ... quelle patience !"

04

"Bon occupe-toi de ton ballon Mr Qwimy et sache que les chiens sont descendants du loup !"

05

"Ouiiiii une seconde Prescott, j'éduque Mr Qwimy là !"

06

"Oh nooooon Prescott !!! "

07

"Assez ! Ce colis m'est déstiné ! Va t'occuper de tes nonos !"

09

10

11

Pendant ce temps ... ( c'est pour faire un peu de suspens comme dans "Inspecteur Derrick"... ça fait peur hein? Bah oui...)

 

Ohhh ce colis ! C'est mon amie Mimi-Clochette (Milouna) du blog "Au coeur du grenier"

ici :   http://aucoeurdugrenier.wordpress.com/

Elle m'a fait une belle surprise ... regardez comme c'est merveilleux :

12

J'adooore les coeurs, le surnom de mon mari est "coq", moi "noazett", j'ai des colombes diamant à la maison, le "A" pour mon prénom "Angélique", un magnifique damassé orné d'un monogramme, un petit "qui sent bon" de la couleur que j'afectionne (ficelle), une carte de la ville de mon enfance avec Vannes et sa femme qui comporte un petit mot d'amitié très touchant et enfin une quille avec le surnom que j'ai donné à cette petite chérie qui collectionne les cloches :

clochette

Tout y est !!!

Ma Mimi Clochette, je suis heureuse et émue de recevoir de ces si jolis cadeaux qui me vont droit au coeur !

Tu es ma petite fée chérie et je t'adoooore !!!

Merci merci merci merci 1000 fois.

15

"Oui et dès que je sors tu sautes sur l'occasion pour me voler un de mes cadeaux, je la connais ta ruse de renard ..."

16

"Débrouillez-vous ! Moi je regarde mes cadeaux..."

17

"Oh non ! J'y vais de suite !!!"

18

Et en attendant devinez comment elle va s'appeller...cette bestiole.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu es gâtée ! !<br /> <br /> Biz et à bientôt pour la suite<br /> <br /> Mary
C
oh zut!! j ai dit son nom!!!! donc " " ! est trop mignonne <br /> <br /> <br /> <br /> comment tu fais pour les smileys?? bises
C
ah ca y est je viens de comprendre trop chou clochette
K
Bonjour, j'me languis Angélique, cette série est plus top que Derrick ! j'ai trop peur...bizz et bienvenue au bercail. Charly
C
trop chou le cat!!!!!!!!! allez bonne nuit
Publicité