Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde à moi...
21 juillet 2013

Une amie extraordinaire.

Bonjour mon ti monde à moi !

Après une journée bien chargée, c'est avec une joie infinie que je vous montre ce que le facteur m'a déposé .

Un colis qui vient d'une personne que je trouve exceptionnelle, amusante, sincère et tellement attachante !  

C'est Marie-Anne ma soeur de coeur et voici son beau ti blogounet : NOS AMOURS ET NOUS où elle fait des merveilles.

01

Non Pépé c'est pas pour toi !

02

Prescott pousse-toi !

03

Nan nan tu touches pas Pépé !

04

Prescott sors ton vilain museau du colis ou je me fâche...

05

Bon je t'explique : ce sont mes cadeaux et pas les tiens, oust décampe de là !

06

Oooooh ce sont les petits coussins que je voulais reproduire.

T'es un amour Mamounette !!! Trop chou !

DSCN0386

Avec un ange qui me portera bonheur c'est trop mignon !

Je lui mettrai une goutte d'huile essentielle sur le nez .

08

Oh ouiiii, c'est super joliiiii ! Mais c'est pour mes cheveux Pépé.

11

J'avais adoré ces tites fleurs et maintenant elles sont là ! Avec des tis brillants...waaah

Et puis il y a aussi ce trésor qui correspond bien à mon univers :

DSCN0385

C'est magnifique ! Je suis heureuse, comblée !!!

07

Haaaaaan !!! C'est à mooooooi ! C'est le sac "Mamouchka" !

DSCN0376

Oh mais qu'il est beau ! Alors là...c'est du kiffffff royal !

DSCN0382

Il ne me quittera plus ! Merci, merci, merciiiiiiiii Mamoulinette !!!

 

DSCN0381

 

Je pleure car ma joie est immense et mes yeux ne peuvent plus la contenir. J'imagine le temps que tu as dû y passer et c'est sans compter tes douleurs. Mam' tu ne peux pas t'imaginer à quel point je suis touchée de ces présents et fière d'être ta soeurette virtuelle, car même si on ne s'est jamais vu nous sommes vraiment deux soeurs. Tu es un ange et je t'adore.

09

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, que de jolis cadeaux !!<br /> <br /> Ta sœurette est super gentille. Mais pour recevoir d'aussi beaux présents, il faut le mériter!!<br /> <br /> J'adore tes messages avec Prescott. <br /> <br /> Nos amis les chiens prennent beaucoup de place dans une maison. Je ne t'ai pas présenté la mienne mais cela viendra.<br /> <br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> Mary
S
Je suis trop contente pour toi... pour vous > car votre amitié est si belle... ;-)<br /> <br /> Gros Bizous ma Noaz' !!!
P
rhooo ma Noa comme tu as été gâtée,mais je sais que tu le mérites bien, c'est vrai que Mam fait de très jolies créas, jamais je n'arriverai sa cheville pour la couture, ton petit sac est superbe, attention minouche va te le prendre!!!! et tes petites fleurs sont ravissantes, j'avais vu ses créations de fleurs, elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!! et je suis sûre que le petit ange te portera bonheur, il ne peut en être autrement venant de mamounette<br /> <br /> gros bisous à toi et aux petits voyous<br /> <br /> Patou
M
Prescott est trop craquante!! ou craquant?? j'adore tes posts avec tes animaux, ils sont tout mignons et je me marre chaque fois, bisou
A
Trop sympa ces échanges, tu le mérites ma tite chérie !<br /> <br /> Bibi Drey
Publicité