Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde à moi...
18 juillet 2013

Pas de repos pour les braves...

Bonjour mes mignonnes et mes p'tits coeurs !

 Enfin un moment de libre pour vous donner des nouvelles (clin d'oeil à ma Sysy chérie).

Je vais bricoler, allons voir ce qui traîne dans l'atelier...

Ce plateau et ce pied feraient une jolie table... non?

01

a

Ahhh... commence pas Prescott !!!

Je bricole une heure et après je t'emmènerai renifler tes... trucs de chiens...

Bon et tu as un jardin là, profites-en, c'est pas donné à tout le monde ça !

Mince alors à chaque fois que je bricole c'est la même chose... t'es... compliqué toi !

 b

 Bon allez, je ponce et je peins ...

02

Mais arrêtes de dire des trucs comme ça !  

Allez je me dépêche...

d

 e

QWIMY !!! Arrête-toi  de manger les fleurs !!!

Hannnn! j'ai oublié de percer à cause de vos âneries !

Bon je perce et je rebouche...

03

 Pendant ce temps....

c

Prescott !!! Arrêtes ça ! C'est assez du Qwimy qui bouffe toutes les fleurs !

Allez je patine de blanc et on va se promener...

 05

Ah non attends...pendant que j'y suis je vais peindre aussi deux petits trucs ...

i

 f

 g

h

T'es malade non ?!? Qwimy si tu continues...

Oh puis j'm'en moque c'est du pissenlit celle-ci !

Et voilà  une jolie table !

06 

j

Bon là je vais chercher ma baguette magique !

k

Trop tard Qwimy !!! Tu aurais dû arrêter...

m

Et un coup de baguette par ici :

07

Et un coup par là :

08

Et voilà ! J'ai fini Prescott, on va se promener!

A bientôt mon petit monde !!!

Ah...au fait... voici Qwimy :

o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ces animaux qui parlent. <br /> <br /> J'espère te revoir sur la blogosphère prochainement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises du Marais Poitevin
S
Kikou ma Noaz' !!!<br /> <br /> Aujourd'hui je me déplace sur mes blogs favoris afin de présenter mes meilleurs vœux en cette nouvelle année 2014 ainsi qu'aux tiens.<br /> <br /> Gros Bizous.♥
N
Merci Cara ;) <br /> <br /> Bisous @ bientôt
M
Coucou Noa'z, très chouette récup, j' adore...<br /> <br /> Gros bisousss, Cara
C
Très sympa cette table. Merci pour ta visite chez moi.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Carole
Publicité