Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde à moi...
7 avril 2013

...c'est le pintemps !

Bonjour mes mignonnes, et si nous allions voir ce que fait le printemps dans mon jardin ?

Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avait desclose
Sa robe de pourpre au Soleil,
A point perdu, ceste vesprée,
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au votre pareil.
21

1

2

3

4

6

5

7

8

9

10

11

12

14

15

16

17

18

19

22

23

20

DSCN2185

pp

 Ah oui !!! Ornicar c'est lui :

poissonpoissons

poissons 2

Mais non, Ornicar c'est lui :

 w (8)

Et j'en profite pour faire un petit clin d'oeil à Escargotine http://www.escargotine.org/article-ronde-des-couleurs-jaune-116304446.html

y (10)

 z (5)

24

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
j adore ta facon de faire parler tes animaux chez moi aussi il y a des ceps normal en dordogne <br /> <br /> et 3 chiens et un chat mais ils ne parlent pas encore quoi que des fois ........<br /> <br /> j ai l impression qu ils disent maman <br /> <br /> oui je sais je suis folle bises josy
N
Bah oui nous aussi on le remet le soir... shittt! <br /> <br /> C'est le jeu ma pôv' Lucette!<br /> <br /> Bisous ma little Brendaaa.
A
Non mais tu parles d'un printemps Ma Noix de coco, ici en se croirait au mois de novembre, il caille, le chauffage tourne ras le b..<br /> <br /> Gros gros bibi<br /> <br /> PAMELA
M
Très joli, <br /> <br /> moi aussi, j'ai une Fleurus en métalus, ça pousse partout ces trucs là !!
S
Varié à souhait !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le gros champignons !!! lol
Publicité