Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde à moi...
5 avril 2013

Janice à testé pour vous...le nail art.

Bonjour le monde!

Aujourd'hui j'ai reçu un coup de fil de quelqu'un qu'on appelle Janis ou Janice ou Jeanne Nice et des fois Jeanne Hisse bref c'est ma friend qui me téléphone et qui me dit :

J1

Ouais elle est comme ça ma Janis, elle fait toujours du suspens ... et j'aime bien moi,  on s'croirait sur un tournage de l'inspecteur Derrick....hoooo... ça fait peur...

Dès qu'elle arrive elle se met à crier :

j2

"Calme-toi Janis... j'sais pas c'que c'est moi le nails art...mais respire doucement...voilà c'est mieux...j'te fais une tisane et tu m'racontes... faut  pas t'énerver comme ça avec ton internet ma poolott ."

Et après l'absorbtion du breuvage relaxant elle me dit que c'est l'art de se mettre du vernis avec des tas de nouvelles techniques et qu'elle adoooore ça.

Alors comme moi j'aime bien ma Janis je lui fais remarquer que j'ai plein de vernis de toutes les couleurs et elle me dit :

j4

"Ahhhh c'est pour ça que t 'es speed comme ça ! Fallait m'le dire que c'était une question de vie ou de mort !"

Bah oui ma Janis elle est rarement dans cet état j'dois vous avouer, elle est calme en général. Mais aujourd'hui je lui fais une deuxième tisane, on sait jamais...

Bref elle me dis qu'il faut du vernis blanc, de l'eau de Cologne, du journal, des limes et c'est tout je crois.

Pendant qu'elle boit sa deuxième décoction calmante, j'essaie de redonner une forme à ses griffes de rat :

Avant :

DSCN4411

Après :

2

Oui je sais faut lui rajouter des doigts parce que trois c'est pas pratique pour jouer du piano !

Puis je lui ai appliqué une base pour protéger ses ongles :

3

Au bout d'un moment elle a dit :

j3

Bah oui parce que la dernière fois elle a tout saboté en prenant son portable. Elle est pas patiente ma Janis. C'est comme ça !

Ensuite j'ai vernis en blanc :

4

Et là je lui est fais une troisième tisane parce qu'elle a dit (en criant) :

j5

Et après tout a été très vite car les heures tournaient et sa sonate au clair de lune se rapprochait.

Alors j'ai découpé des journaux :

5

j'ai rempli un verre d'eau de Cologne :

6

et je lui ai demandé de faire trempette à chaque doigt pendant une minute :

7

après chaque trempette j'ai pressé les papiers dessus :

9

et voilà:

10

Alors Janis elle a dit :

j6

et j 'ai répondu "Ah oui c'est vrai t'es fan et pis ça f'ra joli pour ce soir"

Alors j'ai découpé la photo de Kim dans l'album collector de Janis et avec l'eau de Cologne ... rebelote sur le pouce :

11

13

Puis j'ai mis un vernis protecteur anti-choc sur chaque ongle parce qu'avec  ma Janis les chocs...ça arrive souvent.

Enfin elle est parti jouer du piano et je l'ai surprise en train de dire :

j8

j9

20121219_152219

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui merci,on s'amuse un peu, ça fait du bien. Bisous @ bientôt Escargotine.
E
amusant - bonne soirée fleurie - biz
L
haaa j'ai réussi à m'en faire en suivant tes conseils ^^ c'est pas exactement ce que je voulais .... mais ....je me suis inspirée de la photo à trois doigts (est ce réellement humain?) donc:<br /> <br /> 1 erement mettre du blanc: http://d16.e-loader.net/YRI5xvTLSy.jpg<br /> <br /> 3 emeument du papier : http://d35.e-loader.net/lthCuzZbJz.jpg<br /> <br /> heu j'ai oublié le 2 emement: http://d21.e-loader.net/DkzfC1YMXC.jpg je faisais un <br /> <br /> test sur un membre de ma famille : http://d21.e-loader.net/DkzfC1YMXC.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette démo j'ai en faire plein plein <br /> <br /> signé:la mégère dla banquette incarnée
A
Sympa! ma fille adore le nail art mais comme j'ai rarement le temps de lui faire on a acheté le matos sur un salon et servi une fois! quant a mes ongles après une semaine dans l'enduit, ponçage, peinture je te laisse imaginer, nous sommes en plein travaux plus bcp le tps pour le net bref si tu as le tps vas voir ce blog http://chezaurelie79.canalblog.com/<br /> <br /> Gros bibi ma Noisette
V
MDR! cool
Publicité