Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde à moi...
16 août 2013

Tête à tête au musée...

Bonjour mes mignonnes et mes p'tits coeur,

Aujourd'hui je vous fais faire un ti tour ... à....Paris !

 

Ses embouteillages :

0

 

Son métro:

2

 

Ses Boulevards:

3

 

 Et ses pigeons aussi :

4

 

 

Ouiiiiii ! Paris, le musée Grévin !

5

 

 C'est partiiiiii !

6

 

11

 

8

 

9

 

10'

 

12

13

14

15

16

17

19

20

22

23'

24

 DSCN2107

 

DSCN2110

DSCN2112

DSCN2123

 

Et les plus beaux pour la fin :

 bou

qwimy 2

Qwim3

Copie3

fin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bah moi j y suis allee
A
Oh ma Noisette chérie, tu m'avais parlé de ta virée à Paris...alors la prochaine fois ...tu vois ce que je veux dire !!!!<br /> <br /> Ah le grévin très sympa ! bon je te dis tout ...mon chouchou...celui à qui j'aimerai faire une grosse piote...s'est Julien..hi hi je le surkif !<br /> <br /> Gros gros bisous ma douce<br /> <br /> Drey
M
Merci pour ce partage. N'y suis pas allée mais bientôt peut être. Et toujours une amusante participation de tes bébêtes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
J
Coucou coccinelle <br /> <br /> C'est super ce que tu as fait, je demande où tu va chercher tout ça.<br /> <br /> J'ai hâte que tu me raconte toute ta journée.<br /> <br /> A dans la semaine.<br /> <br /> Bisous
P
Merci ma Noa chérie pour ces magnifiques photos, il y a si longtemps que je suis allée au Musée, il y a tellement de changements que c'est un plaisir de le revoir, j'y retournerai volontiers, haaaa mon Paris il me manque!!!<br /> <br /> bon w.e la douce et plein de gros bisous sans oublier mes doudous chéris qui sont beaux habillés comme ça hihihi<br /> <br /> Patou
Publicité