Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde à moi...
1 avril 2013

Ma soeur Coco et moi !

Ma soeur elle fait plein d'photos pour moi parcequ'elle habite sur une île et que c'est loin de chez moi.

Photo-0153

Aussi ma soeur j' l'appelle "Coco" parce c'est un pigeon voyageur comme celui-là :

431j8vxm

Elle est toujours en avion...

Caroline 042

...même si elle a peur du vide !

Photo-0985

des fois elle est en bus....et ça la fait rire :

Caroline 2 023

Caroline 2 022

 

Caroline 2 026

 et parfois en bateau...

Caroline 056

...mais elle aime pas l'eau.

SNC00520

alors elle prend sa voiture pour aller sur des ponts comme ça :

Caroline 2 011

Bref elle est plus jamais là quoi.

Mais alors elle m'écrit !!!

Vero CV3

et elle dit :

" il est beau ton blogounet ............blablabla.....mais si j'aime bien c'que tu fais... blablabla.....j'te laisse faut qu'j'prenne un avion, bisous, je t'aime et j't'écris d'Amérique ! "

Et elle tient ses promesses parce qu'elle m'envoit ça :

Caroline 2 009

Caroline 2 010

Caroline 2 013

Caroline 2 016

Caroline 031

 Caroline 033

Caroline 2 018

Caroline 2 001

Caroline 2 002

Caroline 2 006

Caroline 2 007

Caroline 2 008

C'est à cause d'son travail tout ça !!!

Bah oui elle fait ça :

ATHOS

vero star warTwilightvogue grand format

Toujours en bonne compagnie cet oiseau là !

P1030023 (2)

Puis après elle fait ça :

Caroline 037

Caroline 038

Caroline 053 

Puis elle pense à moi alors elle boit ça :

Caroline 073

Bah oui ça donne soif va de raconter tout ces trucs là !

Bah du coup elle s'endort et elle voyage encore mais pour la 4ème dimension cette fois

SNC01666

et dans ses rêves elle fréquente des gens comme ça :

Photo- 0036

Photo-0093

Alors je la réveille et je lui dis :

" regarde c'que j'ai fais sur mon bras pour toi !!! "PhotoFunia-3c046b

 Elle est tellement contente qu'elle saute comme ça :

P7280001

encore une fois elle touche pas l'sol hein? Bah c'est ma soeur à moi. Voooilà !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel bel hommage rempli d'amour à ta soeurette !!!<br /> <br /> Émouvant !
V
ma oui, et bientot, on passe au Médiéval, ça va bouger, on les auras les Anglais, rdv Malestroit! bisous de la coco et sa troupe
M
Trop drole ! Bien joué Tata :P
L
Merveilleusement déjanté !!! c'est super, continuez (car je pense que Coco l'est tout autant), joindre l'utile à l'agréable ce n'est pas donné à tout le monde
K
Bonjour Noazett, charly va bien, il ronfle de retour de promenade ! nous sommes trés heureux d'être " lien ami" c'est une1ère pour nous, merci pour cette gentille invitation. Je suis trés fan de "de strip tease, c'est fantasque, loufoque, déjanté ! belle continuation à vous deux : la globe trotteuse et la bloggeuse !
Publicité